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  • Débat sur les mods à ajouter.

    Bonjour, nous nous servirons de ce topic pour discuter des mods à ajouter ou à supprimer de la liste des mods obligatoires.

    Vous pouvez donc poster ici des mods qui vous semblent indiqués ou réclamer tel ou tel type de mod (rajout des véhicules de telle armée, de telle carte, etc.)


    Mais ne perdez pas de vu que l'objectif n'est pas de créer une liste indigeste de 30 Go ! Notre communauté multijoueur doit restée accessible à tous les membres du forum et non pas les décourager.



    -- Nous cherchons actuellement :

    - Un mod rajoutons des unités de guerrila moyen-orientale.
    - Un mod rajoutant les uniformes de l'armée américaine ??
    - Des mods sur l'armée françaises
    Dernière modification par Archange, 18-04-2015, 11h12.

  • #2
    Bien :

    Je pense que nous devrions pour le moment axer notre réflexion autour de deux pôles :

    ==> Nous avons des maps sur le Takistan mais pas de mods rajoutant des unités moyen-orientales. C'est dommage. Il faudrait donc trouver un mod les concernant.

    ==> Nous possédons des véhicules et des armes américaines, un petit pack d'uniforme US serait sans doute le bienvenu.

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    • #3
      J'avais testé (vite fait) le Takistani army TKA_A3 (disponible sur PWS)
      http://forums.bistudio.com/showthrea...Army-A3-TKA_A3

      Il me semble correct, mais j'ai regardé ça très très vite. Apparemment, ça propose tout le contenue "armée takistanaise" d'arma 2.

      Mais ce qu'il nous faudrait surtout trouver, ce sont les rebelles takistanais ! Parce que rien ne vaut les magnifiques missions de combat contre les guerrillas rebelles
      Dernière modification par Raph_VR, 17-04-2015, 13h18.

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      • #4
        J'ai regardé en détail, ce mod d'unités est pas trop mal. Les véhicules sont sympa. Les textures pas franchement au top, mais rein de dégueu (bon, les visages des soldats sont les clones des 3 mêmes variations, mais de loin ça le fait)

        J'ai vérifié aussi qu'avec le pack actuel et en utilisant l'arsenal, on peut bidouiller des unités de guerilla prédéfinie (dommage on n'a qu'un seul jeu de turban et de keffieh, mais bon.. on ajoute deux ou trois casquette et ça le fait)

        Donc si vous validez ce pack, je m'en servirai pour mes missions au takistan.

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        • #5
          Sinon, il y a ça :
          http://forums.bistudio.com/showthrea...lla-Units-Pack

          Mais on risque de se retrouver avec les RG au c** si on le télécharge !

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          • #6
            Ou alors carrément ceci : Le middle east conflict mod
            http://forums.bistudio.com/showthrea...t-Conflict-mod

            ça rassemble pas mal de style différents d'unités, mais ça m'a l'air assez moyen faut fouiller dans le détail pour vérifier la qualité du truc.

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            • #7
              Je l'avais testé, il était bien mais avait un défaut avec les véhicules, je n'arrive juste pas à me rappeler lequel (peut-être que c'est corrigé depuis, ils ont eu 2 ans)

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              • #8
                Avec le RHS on peut se faire des unité guérilla voire takistanaise via l'équipement de l'armée US et russe.

                En plus ce mod est génial.

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                • #9
                  Ok, Elanion mais c'est vachement relou de faire tous les équipements à la main quand même. J'aime autant un mod spécialisé.


                  Sinon, pour raph :
                  -Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rajouter une armée moyen-orientale régulière pour l'instant : avec l'ONU de l'AFR-conflict et les troupes françaises et russes (voir américaines) nous avons bien assez de "gentils".

                  -Pour les irréguliers ton mod m'a l'air parfait, par contre il présente le défaut majeur d'avoir énormément d'autres mods requis. J'ai donc jeté un coup d'oeil dans les pré-requis et j'ai trouvé ce mod ci qui sert de base à celui que tu a proposé. Ca serait peut être une bonne base. Je vais l'essayer ce week end, mais peut être que quelqu'un d'autre peut le faire aussi.
                  Dernière modification par Archange, 17-04-2015, 15h42.

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                  • #10
                    Le mod de l'armée takistanaise demande d'autres mods, mais ça se fait pas tout seul ? parce que moi je l'ai installé via PWS et ça fonctionne tout simplement.

                    En tout cas, si on combine les unités d'agressor machin avec celles de Takistan army, on de tout ce qu'il faut pour faire des missions au takistan.

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                    • #11
                      Moi tout ce que je veux, c'est que ça ne devienne pas une usine à gaz

                      Commentaire


                      • #12
                        @Oui je sais DS c'est bien là toute la problématique, et je fais ce que je peux depuis quelques semaines pour en limiter le nombre. Néanmoins quand on aura des rebelles pour tous les continents et les uniformes américains d'ajoutés, je pense qu'on sera bien pour quelques temps.

                        @Raph : on ne s'est pas bien compris : pour le mod sur l'armée pakistanaise je ne pense pas que ce soit nécessaire : on a déjà des français, l'ONU, des milices privées et peut être bientôt des américains pour jouer les "gentils". Même les russes peuvent être utilisé dans ce contexte, souvenons nous de l'Afghanistan dans les années 80 ! Donc je ne pense pas que rajouter l'armée takistanaise régulière soit indispensable. Ca serait mieux sans doute, mais je pense que la volonté de limiter le nombre de mod à son minimum est plus importante.

                        Ensuite pour le mod sur les rebelles de l'état islamique et des séparatistes pro-russes en Ukraine, je pense qu'il serait utile, puisqu'il nous permettrait d'avoir des rebelles au moyen-orient et en Europe. La seule chose qui me gêne c'est que quand je regarde les pré-requis sur le lien que tu as envoyé, il y a 6 mods cités !

                        Après tu as peut être raison : le mod sur play-with-six rajoute peut être directement les prérequis, mais je n'en suis pas sûr. Il faudrait jeter un coup d'oeil à ces derniers et vérifier si on les retrouve en jeu (quelles armes utilisent les troupes que l'on pose dans l'éditeur, y'a t'il les troupes du mods que j'ai proposé et qui fait parti des pré-requis d'islamic state ?).
                        Le mod que j'ai proposé est un des pré-requis d'islamique state et rajoute des rebels moyen-orientaux, européens, africains, sud-américains ainsi que des civil qui jettes des cailloux ( meilleur feature du monde ! ). Ca pourrait déjà être une base.



                        En gros : pour le mod islamic state il faut juste vérifier que la version play-with-six rajoute directement tout les pré-requis, auquel cas je pense valider car il semble de bonne qualité. Sinon il faudra trouver autre chose car comme le dit DS ça risque de devenir usine à gaz.
                        Et pour l'armée régulière du Takistan : à moins que tu ne trouve de bons arguments ou que quelqu'un te vienne en aide, je pense que ça sera niet pour le moment car ça me semble absolument dispensable.

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                        • #13
                          le mod sur play-with-six rajoute peut être directement les prérequis, mais je n'en suis pas sûr
                          Oui PWS le fait, le soucis étant que pour dl un mod de 500Mo, on se retrouve sans le savoir a dl 5Go de mod supplémentaires!

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                          • #14

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                            • #15
                              Voilà, ça fait partie des trucs à éviter...

                              Par contre j'ai pas l'impression que le mod que je propose ( pour rappel celui ci, déjà très complet et bien assez lourd) n'est pas disponible sur play with six...


                              EDIT : J'avais pas vu ta dernière proposition Raph. Il est très bien également, seulement on a là encore plein de mods à télécharger en complément et : a t'on besoin d'être aussi exhaustif sur le moyen orient ?
                              L'autre rajoutait au moins des rebelles européens ce qui nous permettait de faire d'une pierre deux coups.


                              EDIT 2 : J'ai trouvé ça sinon, il a l'air léger et rajoute des rebels du moyen-orient.

                              L'avantage c'est que dans les mods requis il y a en obligatoire unique le mod d'armement NATO and Russian Spetnaz weapon, que nous avons déjà.

                              Sinon il y a des optionnels : http://www.armaholic.com/page.php?id=20937 et http://www.armaholic.com/page.php?id=21614 qui rajoutent des nouveaux trucs pour leur cacher le visage. C'est dispensable, mais en même temps très léger. Et aussi l'african conflit, qu'on a déjà.

                              Enfin le dernier mod optionnel c'est lui,http://www.armaholic.com/page.php?id=20107 qui est plus lourd et que l'on a pas. Mais qui n'est nécessaire que pour les véhicules et armes fixes...


                              A voir ce que vous en pensez.
                              Dernière modification par Archange, 18-04-2015, 11h32.

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